dimanche 22 juin 2014

Programme MCT, changement dans les conditions de renouvellement.

 

logo-mct

Bonjour à tous,

Au début du mois, Moragan Dutton, annonçait des changements dans les conditions de renouvellement au programme MCT applicables pour l'année 2015.

Ce qu'il vous faut retenir c'est qu'il vous faudra  :

  1. Avoir une certification valide et éligible au Programme MCT.
  2. Avoir assuré au minimum trois (03) formations et surtout les avoir validées avec MTM (et non plus 01).
  3. Avoir un score qualité de formation supérieur ou égale à sept (07) (et non plus 06).

Pour en savoir plus :

  • La page du programme MCT. Become a MCT
  • Le billet annonçant la mise à jour. MCT Program Requirements for 2015.

Mots clés Technorati : ,,

5 commentaires:

  1. bonjour
    je souhaite savoir une question
    j'ai la certification MCT
    Achievement Date : 09/08/2014
    je souhaite savoir la date maximum pour la renouvellement
    est ce que 09/08/2015 ou ...
    merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Effectivement vous devez renouveler avant votre date anniversaire.. celle-ci figure sur votre transcript.

      Je vous renvois vers un autre billet plus récent. http://officeusers.blogspot.com/2015/02/programme-mct-les-conditions-de.html

      Bonne continuation,

      Cordialement,
      Mehdi

      Supprimer
    2. merci pour votre réponse
      une petite question est ce que avant ma date anniversaire
      ma date de naissance : 01/01/1987
      ça vous dire avant le 01/01/2015
      ou quoi
      merci

      Supprimer
    3. Désolé je me suis mal exprimer, pour date anniversaire, je voulez dire date à laquelle vous avez renouvelé (ou obtenu) votre MCT en 2014. Cette date figure sur votre transcript.
      Vous devriez recevoir une notification de la part de MS normalement 30 jours avant l'expiration de votre MCT.
      Cordialement
      Mehdi

      Supprimer