En discutant ce matin des mises à jour Windows avec l’un de mes collègues, j’ai appris que ce dernier n’avait validé que les mises à jour de la version 64 bits d’Office et pas celles pour la version 32 bits. Or sur ma machine de production, j’utilise bien la version 32 bits et non la version 64 bits.
La question suivante c’est posée d’elle même « pourquoi installer une version 32 bits d’Office avec un système d’exploitation 64 bits surtout qu’il existe une version 64 bits de l’application ? »
La réponse est que Microsoft, elle même, recommande l’installation de la version 32 bits d’Office dans la plus par des cas, principalement si vous envisager d’utiliser des compléments proposés par des tiers.
La seule contrainte qui pourrez vous obliger à installer Office dans sa version 64 bits est la taille des fichiers Excel et Project avec lesquels vous travaillez. En effet, Microsoft indique qu’il n’y quasiment pas de limite à cette taille sous la version 64 bits, alors que celle-ci est limitée à 02 Go sous la version 32 bits.
Si vous souhaitez découvrir plus en détail le pourquoi du comment ou si vous souhaitez quand même installer la version 64 bits en connaissance de cause, voici quelques liens :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire