Utilisez-vous les fonctionnalités standards d'édition telles que Couper/Copier et Coller pour réorganisez vos paragraphes ?
Si c'est le cas et que vous trouvez que vous perdez du temps lors de ces opérations, le raccourci MAJ+ALT vous permettra de déplacer très facilement des paragraphes.
Comment faire ?
- Commencez par positionnez le point d'insertion dans le paragraphe que vous souhaitez déplacer.
- Pour déplacer ce paragraphe vers le bas, gardez les touches MAJ+ALT enfoncés et appuyez, autant de fois que nécessaire, sur la touche BAS (flèche vers le bas).
- Pour déplacer ce paragraphe vers le haut, gardez les touches MAJ+ALT enfoncés et appuyez, autant de fois que nécessaire, sur la touche HAUT (flèche vers le haut).
Remarque
- Cette fonctionnalité a été testée pour les versions 2003 et 2007 de Word.
Merci ami,
RépondreSupprimerje connaissais pas cette fonction avant.
ça fait vraiment gagner du temps