mercredi 18 février 2015

Programme MCT, dérogation pour les formateurs qui ne peuvent pas satisfaire au prérequis MTM

 

mct_logo

Hier, j'ai été destinataire, au même titre que tous les formateurs certifiés Microsoft, d'un courrier de la part de l'équipe du programme MCT rappelant les conditions requise pour renouveler nos Certifications pour l'année 2015.

L'information à retenir cette fois est que Microsoft accordera une dérogation, bien sûr après vérification, aux formateurs qui ne peuvent pas satisfaire au prérequis MTM pour renouveler leurs MCT pour l'année 2015.

Pour rappel, chaque formateur dois avoir effectué au moins une formation durant les 365 jours précédents la date anniversaire du renouvellement de sa certification et surtout cette formation doit être enregistrée à travers "Metrics That Matter" (MTM). Or il semble que beaucoup de formateurs ont eu des problème avec la validation des formations.

L'équipe du programme a donc mis en place une solution de contournement qui consiste à télécharger une formulaire qui devra être remplis par l'organisme auprès duquel le formateur a assuré au moins une formation. Le formulaire devra alors être renvoyé au RSC (Regional Service Center) qui aura la charge de vérifier puis d'approuver la (ou les) formation(s).

Le formulaire est téléchargeable à partir de : waiver form

Si vous avez besoin de plus d'information, veuillez contacter le Centre de Service Régional le plus de vous (Microsoft Regional Service Center)

Si vous souhaitez revoir le prérequis, je vous invite à lire cet article : Programme MCT : les conditions de renouvèlement pour l'année 2015.

 

علامات Technorati: ,