lundi 19 avril 2010

Access : aide-mémoire sur les types de champs et leurs propriétés

Access07Il y a quelques jours j’avais promis à certains de mes stagiaires de publier un billet dans lequel je présenterais les différents types de champs disponibles dans la version 2007 d’Access.

N’ayant pas eu le temps de le faire, je suis quand même tombé sur une page sous forme d’aide-mémoire du site Microsoft Office Online qui :

  1. Détaille les différents types de champs
  2. Donne des exemples de détection automatique de type de champs (utile si vous créer vos table en saisissant directement vos données)
  3. Répertorie les propriétés de champ, leur disponibilité et leurs effets par type de donnée

Je pense que cette aide-mémoire se passe de commentaires mais on ne sait jamais.

Pour le découvrir c’est par là:

Aide-mémoire sur les propriétés de champ - Access - Microsoft Office Online

Bonne lecture

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire