mardi 27 janvier 2009

Bienvenus sur Office Users

Pourquoi Office Users ?

Permettez-moi avec ces quelques mots de présenter ce blog.

Sa réalisation fait suite à ma participation au mois de janvier de cette année (2009 pour la précision) à un séminaire intitulé « Soludays » durant lequel l'idée, très intéressante, de permettre aux apprenants de garder le contacte entre eux ainsi qu'avec leur formateur après la formation fut émise. Donc voilà, je pense que ce blog sera une bonne manière de garder le fil.

Que trouverez-vous ici ?

Comme son nom l'indique, cet espace s'adresse aux utilisateurs des applications de la suite Office.

Je pense l'orienté surtout pratique sous forme de fiches présentant divers fonctionnalités.

1 commentaire:

  1. Merci d'avoir eu cette idée:-)
    Vraiment je me rend compte qu'il y a beaucoups de fonctions sur office que j'ignorais à ce jour; surement, la force de l'habitude, on a nos repères notre méthode de travail, on ne se complique pas trop les choses à voir s'il y a des astuces. Bref, ça me passionne de les découvrir.

    RépondreSupprimer